13 juillet 2011

Ce petit brin de foin

rhooo la la, mais pourquoi est ce qu'il faut toujours que ce délicieux petit brin de foin se cache comme ça???
dis maman, tu ne pourrais pas faire quelque chose?
Bon ça m'épuise moi tous ces étirements....
et puis, je pourrais avoir un peu d'intimité s'il vous plait??? non mais !!!
Lilly, vient ma chérie, vient m'aider...



Dis Kiko loulou, vient voir, ça sent le grand air par ici..


2 commentaires:

  1. C'est marrant comme ils ont tous le chic d'essayer d'attraper le petit brin qui est au fond du bac!
    En tout, très bonne idée ton blog pour suivre tes petits lapinous!

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la bouille de ton Kiko, il est trop mimi ! J'ai adopté le même système ratelier au mur et bac à litière dessous. Mais mon ratelier est plus grand et je dois mettre un carton dessus sinon mes loulous trouvent le moyen de grimper dedans et...y faire pipi popo!
    Je vais suivre de près les aventures de Kiko et Lilly maintenant, chouette !

    RépondreSupprimer